Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap façon Stefnanie B
4 avril 2016

Venezia...

Bonjour,

 

Encore une page pour le challenge du mois de Mars 2016 chez Scrap Kits and Co. 

Le thème était le suivant :

faire une page en jouant avec les codes du shabby (des fleurs, des tons pastels), sans faire une page shabby...



C’est un défi assez difficile pour moi le shabby…je suis partie sur des teintes rosées et corail avec les Neocolor 2. J’ai encré un tampon texte de couleur Habane de chez Versafine. Puis à cela, j’ai ajouté des morceaux de vieux livre, de la ficelle, du liège, et un tampon écriture ancienne.

 

SKC Mars 2016 Stefnanie page

 

SKC Mars 2016 Stefnanie détail 1

 

SKC Mars 2016 Stefnanie détail 2

 

 

Bonne soirée

 

Stefnanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour votre participation !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité