Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap façon Stefnanie B
24 avril 2016

Roma...

Depuis le temps que je regardai des road book, j’en ai enfin réalisé un pour notre futur voyage dans la capitale italienne.

J’ai fait un mix des idées que j’avais pu voir sur la toile lors de mes ballades.

J’ai choisi d’avoir des pochettes pour chaque jour donc je suis partie sur une base avec des enveloppes format A5.

Voici des zooms sur quelques pages :

20160411_183506

20160411_183602

20160411_183623

    J’espère qu’il sera pratique et qu’il me permettra de garder un maximum de documents afin de réaliser à notre retour un mini-album avec les photos cette fois-ci !!!

Bonne semaine à toutes,

Stefnanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super, déjà comme ça il est beau alors rempli ce sera encore mieux!
Z
un mini pour moi il y a longtemps...TRÉS CHOUETTE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité