Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap façon Stefnanie B
20 mai 2016

Unique...

Voici ma 3ème page pour le grand tournoi Lime Citron… avec des couleurs aux antipodes de mes teintes habituelles.

Défi n° 2 - Stéphanie Bérard - Stefnanie page

Alors pour ce 3ème défi, il fallait :

Du mauve ou violet en couleur dominante, pas de papier blanc en fond de page, une touche de rouge, au moins 6 mots sur votre page (étampe, stickers, écrit à la main, en titre), une tête de mort ou un œil, du Lime Citron impérativement sans oublier l’élément de l’énigme !!!

L’affiche d’inspiration :

Affiche

 

J’ai pris le seul et l’unique fond de page en violet que je possédais et encore je l’avais acheté pour l’autre face. Je n’ai donc pas utilisé de papier blanc en fond de page. Je l’ai recouvert en partie de Gesso.

20160520_142615

 

J’ai ajouté de la modeling paste avec mon pochoir triangle pour donner du relief et j’ai tamponné du Lime Citron alphabet en rouge pour rappeler l’affiche et 6 mots

Défi n° 2 - Stéphanie Bérard - Stefnanie détail 2

Il fallait ajouter un œil ou une tête de mort, j’ai donc pris l’œil sur ma photo et la tête de mort sur une mousse 3D.

Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir…

Stefnanie

Publicité
Publicité
Commentaires
1
jolie cette photo!! Il est vrai que sa change ton fond de page! ^^ Jolie réa
D
magnifique ta page !!!<br /> <br /> ta mise en page et ta patouille mettent superbement bien ta photo en valeur
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité