Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap façon Stefnanie B
26 mai 2016

Great...

Je suis en pleine fièvre scrappesque en ce moment avec les challenges et concours mais j'ai décidé de participer à l'appel à DT lancé par la toute nouvelle marque française Graffiti Girl. Vous pouvez retrouver l'appel ici.

Il fallait une page réalisée pour l’occasion avec contenir au moins 1 étoile, un rond et la lettre G  (comme Graffiti’Girl).

Voilà ma page pour l'occasion : 

Appel DT Grafiti Girl Stefnanie page

Appel DT Grafiti Girl Stefnanie détail 2

Appel DT Grafiti Girl Stefnanie détail 3

Je sais bien que je n'ai pas beaucoup de chance face aux magnifiques pages réalisées parcertianes filles...

BOnne journée...

Stefnanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au contraire, je crois bien que tu as toutes tes chances....Ta page est superbe!!!!! Ce qui ne m'arrange pas vu que j'ai postulé aussi LOL!
1
coucou, ne part pas défétiste!! Ta réa est superbe!!! Tu as du talent, tu a le droit d'y croire!!! Tu ne connait pas leurs critères certaines réas peuvent être magnifique mais ne rentreront peut être pas dans leurs critères persos!! Non vraiment ta page est splendide, elle est douce à regarder, et elle a beaucoup de technique!! J'aimerai savoir ne serait-ce que la moitié de celle-ci!! En tout cas bonne chance!! t à bientôt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité