Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap façon Stefnanie B
27 mai 2016

La plus grande sardine du monde en crochet...

Voici ma 4ème page pour le grand tournoi Lime Citron.Un nouveau défi par Nanat. 

Alors pour ce 4ème défi, il faut :

Couleur dominante : orange, noir et blanc

Contraintes :
Deux photos obligatoires
Des lignes
Des formes géométique
Un GRAND titre
Travailler uniquement la moitié de votre page

C'est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron ;)

Sans oublier l'élément de l'enigme...

inspi

J'ai débuté par patouillé avec les Neocolor 2 de 3 teintes différentes, puis j'ai ajouté de la modeling paste afin de donner du relief. J'ai tamponné différents textes et motifs pour plus de texture.

Défi n° 4 - Stéphanie Bérard - Stefnanie page

Défi n° 4 - Stéphanie Bérard - Stefnanie détail 1

Défi n° 4 - Stéphanie Bérard - Stefnanie détail 3

 

Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir…

Bonne soirée et bon week end,

Stefnanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité