Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap façon Stefnanie B
6 juin 2016

J'adore...

Voici ma 5ème page pour le grand tournoi Lime Citron par Marek.

Marek me donne du fil à retordre car pour moi, c’est avec certitude le défi le plus compliqué.

Alors pour ce 5ème défi, Marek veut :

Contraintes :

Couleur dominante : Jaune et noir

Je veux voir du jaune sur vos pages...beaucoup de jaune!

Utilisez une photo ou une image qui vous ressemble, qui vous définit ou qui vous parle. Et expliquez pourquoi dans un court journaling.

Comme ma personnalité vacille entre deux style, je veux voir sur vos pages un peu de style "grunge" et aussi un peu de "bling bling"(du brillant)  ;)

Finalement il doit y avoir des étoiles !!

Sans oublier la fameuse énigme :

Je suis surtout arabe ou romain. Je désigne habituellement une proportion ou une fraction et je suis essentiel au comptable.  Qui suis-je ?

Défi n° 5 - Stéphanie Bérard - Stefnanie détail 1

Défi n° 5 - Stéphanie Bérard - Stefnanie détail 2

Défi n° 5 - Stéphanie Bérard - Stefnanie détail 3

Défi n° 5 - Stéphanie Bérard - Stefnanie détail 4

Défi n° 5 - Stéphanie Bérard - Stefnanie page

Merci pour vos visites …

Stefnanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton soutien...
1
Trop elle ton interpretation. J adooore encore. Tu asdu talent miss<br /> <br /> A bientot
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité