Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap façon Stefnanie B
10 juin 2016

HELLO…

 

Voici ma 6ème page et dernière page pour le grand tournoi Lime Citron. Dommage que cela se termine déjà...

Alors pour ce 6ème défi inspirée par Celma, il faut :

                      

je veux voir de la couleur, plein de couleurs mais attention une doit dominer.

Vous l'avez compris c'est vous la star de cette page, alors montrez-nous votre minois, votre bette, votre face, votre visage quoi !!! C'est l'unique contrainte de ce dernier challenge.

Enigme : Géométrique, elle peut être bonne, visible dans la nuit ou sur un tapis !!!  Qui suis-je ?

Défi n°6 - Stéphanie Bérard - Stefnanie détail 1

Défi n°6 - Stéphanie Bérard - Stefnanie détail 2

Défi n°6 - Stéphanie Bérard - Stefnanie détail 3

Défi n°6 - Stéphanie Bérard - Stefnanie Page

Merci pour vos visites,

Stefnanie

Publicité
Publicité
Commentaires
1
très belle réa!! Que de taff ces derniers temps!! Je te souhaite bonne chance! ^^ a bientôt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité