Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap façon Stefnanie B
6 juillet 2016

Escapade en couleurs...

Voici ma 1ère page réalisée pour le tournoi de l'été chez Inspiration création avec pour débuter un magnifique sketch dessiné par Gwen.

Sketch par Gwen

           

Je suis partie sur une page avec des cercles …j’ai triché un peu !

J’ai relié les points en eux à main levé et cela sur plusieurs tours.

 J’ai ajouté de la patouille grâce aux Néocolor II, de la modeling paste et au moins 6 tampons différents.

Stefnanie Détail 1

Stefnanie Détail 2

Stefnanie Détail 3

Stefnanie_épreuve1

 

Merci pour vos visites! et vos commentaires...

 

Stefnanie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouh !!!!!!!!!!! Superbe ta page !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité