Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap façon Stefnanie B
14 décembre 2016

Une grande nouvelle...

Bonjour à tous et toutes,

 

Je viens juste faire un nouveau post pour vous informer que depuis quelques temps je ne scrap plus guère par manque de temps...et pourtant je suis très présente dans le monde du scrap par le biais de ma boutique en ligne qui propose des badges et tampons transparents création et fabrication artisanale 100% française.

 Il s'agit du site: http://www.comptoirduscrap.fr/

Logo Facebook

N'hésitez pas à vous abonner sur le site afin de recevoir les Newsletters et articles du blog.

En plus, en ce moment il y a des promotions tous les jours à l'occasion du calendrier de l'avent.

A bientôt,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité