Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap façon Stefnanie B
4 juillet 2016

Tournoi SKC…

 

Et une chasse aux trésors !!! Je m’inscris dès à présent au tournoi chez SKC durant les 8 prochaines semaines.

L’avantage est que la date buttoir pour rendre les pages est le 3 septembre. Donc si on part en congés une semaine ou deux cela ne pose pas de problème pour copie non rendue !

Vous trouverez le règlement plus en détail ICI.

Pourquoi vous ne laissez-vous pas tenter vous aussi ???

 Bonne journée

Stefnanie

Publicité
Publicité
Commentaires
1
coucou, j'ai vu sur leur blog,je trouve l'idée vraiment sympa, mais j'ai peur que les objets soit trop loin pour aller les découvrir avec deux bébés bas âges les promenades toutes seules c'est un vrai marraton! ^^ donc j'y participe pas mais le conept est vraiment génial je trouve!! Bonne chance à toi!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité